Et voilà, c'est fait Firefox 3 est disponible, et en français en même temps que la version anglaise (ainsi que dans 49 autres langues).

Grâce au travail de toute l'équipe, et notamment de Cédric, Benoit et Frédéric qui encore une fois ont pas mal travaillé sur la sortie, Frenchmozilla a le plaisir de vous permettre d'utiliser Firefox en français.

À l'heure où ce billet est écrit, Firefox a déjà été téléchargé 1,367,103 fois (vitesse de 8952 téléchargement par minute), dont 64,507 fois en français (vitesse de 364 par minute), le record est bien parti :)

Vous pouvez suivre le nombre de téléchargement en direct sur la page du ''Download Day'' sur le site Spread Firefox.

Cette page est disponible en français grâce encore une fois au travail de l'équipe Frenchmozilla (c'est beau l'auto-congratulation :))

Pour télécharger Firefox en français vous pouvez vous rendre sur la page de téléchargement de Mozilla-Europe où vous trouverez aussi des informations sur les nouvelles fonctionnalités.

Ces nouveautés sont aussi décrites sur le site de Geckozone dans l'article : Présentation des nouveautés de Mozilla Firefox 3.

Les liens de téléchargements sont aussi disponibles sur la page dédiée à Firefox sur notre serveur.

Voilà, c'est tout pour ce soir, bon surf avec ce nouveau Firefox et encore une fois remercions toute l'équipe de Frenchmozilla qui comme d'habitude vous propose la version en français le jour de la sortie officielle.

Si vous avez des remarques, suggestion ou des remerciements et des encouragements sur la traduction, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de ce billet ou sur notre bugzilla consacré à la localisation.

Mise à jour :

Ce mercredi 18 juin aux environs de 9h30, le nombre de téléchargements dépassait :

5.000.000.fx3.png