La puissance de Mozilla, l'élégance Mac : la nouvelle mouture du navigateur Gecko pour Mac débarque en bêta 3 et en français sur vos écrans !

Basé sur la version 1.9 du moteur Gecko (Comme Firefox 3.0), Camino 2.0 bêta 3 profite naturellement de toutes les améliorations apportées par le moteur Gecko 1.9 et intègre de nouvelles fonctionnalités par rapport à la version 1.6. Il est désormais possible de réordonner les onglets, de bloquer les animations Flash en fonction du site, d'avoir une vue d'ensemble des onglets...

Les nouveautés depuis la précédente bêta (bêta 1) en français :

  • Support de Growl
  • Possibilité d'autoriser Flash pour tout un domaine grâce à un menu contextuel
  • Utilisation de Google Breakpad (qui remplace le Talkback) pour les rapports de plantage
  • Meilleur support des Applescripts

Vous pouvez télécharger Camino 2.0 beta 3 en français et nous aider à améliorer la localisation. Si vous avez des remarques sur la traduction (fautes d'orthographe, de français, tournure lourde...) ou si vous pensez avoir une meilleure proposition pour traduire quelque chose, n'hésitez pas à faire vos propositions sur le sujet dédié à Camino sur Geckozone (l'inscription n'est pas obligatoire, mais elle est utile pour suivre les discussions). Il reste quelques chaînes Gecko qui résistent encore et toujours à la localisation, mais un bogue est ouvert à ce sujet.

Gardez tout de même à l'esprit qu'il s'agit d'une version bêta, qu'elle a des bogues et qu'il faut sauvegarder vos données avant de l'utiliser.

Si vous souhaitez rapporter des problèmes liés à l'application et non à la localisation, vous pouvez le faire sur bugzilla (anglais indispensable).

Merci de votre aide !