Les ver­sions 3.4.3 et 3.0.10 de Bug­zilla sont dis­po­ni­bles en fran­çais.

Ces nou­vel­les ver­sions cor­ri­gent entre autres les bogues sui­vants :

Bug­zilla 3.4.3
  • Les ins­tal­la­tions Bug­zilla exé­cu­tant mod_perl per­daient envi­ron 512 Ko de RAM par char­ge­ment de page. (Bogue 517793)
  • Les fichiers joints dont le nom con­te­naient des carac­tè­res Uni­code dans leurs noms étaient télé­char­gés avec des noms dif­fé­rents. (Bogue 328628)
  • La créa­tion de champs per­son­na­li­sés dans la base de don­nées, ayant un nom de colonne en Uni­code n’est plus per­mise, car cela plan­te­rait Bug­zilla. Si vous avez créé de tels champs per­son­na­li­sés, vous devrez d’abord le sup­pri­mer en le mar­quant obso­lète puis en cli­quant sur « Sup­pri­mer » dans la liste des champs per­son­na­li­sés, en uti­li­sant edit­fields.cgi. (Bogue 525025)
  • En cli­quant sur « Sou­met­tre seu­le­ment mon com­men­taire » dans la page « Col­li­sion ! » cela pro­vo­quait un aver­tis­se­ment « Action sus­pecte ». (Bogue 514378)
  • Le for­mat XML d’un bogue con­te­nait acci­den­tel­le­ment le con­tenu des com­men­tai­res avec des retours à la ligne plu­tôt que sans retour à la ligne. (Bogue 509152)
  • Vous pou­vez main­te­nant exé­cu­ter ./install-module.pl --shell pour accé­der à un shell CPAN en uti­li­sant la con­fi­gu­ra­tion de ins­tall-module.pl, qui vous per­met de faire plus de tâches avan­cées d’ins­tal­la­tion de modu­les Perl. (Bogue 445875)
Bug­zilla 3.0.10
  • Le cor­rec­tif de sécu­rité dans la ver­sion 3.0.9 a cor­rompu la fonc­tion du web­ser­vice Bug.create pour cer­tains para­mè­tres en entrée. Ceci est cor­rigé dans cette ver­sion. (Bogue 517502)
Vous trou­ve­rez ces ver­sions en télé­char­ge­ment sur notre page Bug­zilla.